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Des formations pour
Réussir sa prise de fonction de Manager

 

Les Fondamentaux du Management

Pour un-e manager, savoir communiquer est devenu une habileté tout aussi protéiforme qu' incontournable.

En plus de développer ses compétences en animation d'équipe, il lui faut apprendre à écouter, informer, transmettre, renforcer les liens dans l'équipe, gérer les émotions et protéger son équipe des tensions inutiles, partager la vision et les valeurs de l'organisation, faire grandir ses équipiers, cultiver la motivation et stimuler l'intelligence collective, apporter feedback et reconnaissance, mener des entretiens et conduire des réunions à valeur ajoutée...

 

La communication managériale se place donc au cœur de la réussite des équipes.

Découvrez les formations essentielles pour développer les compétences en communication relationnelle du manager :

DÉCOUVRIR ET S'APPROPRIER LES RÔLES ET COMPÉTENCES DU MANAGER
RENFORCER LA COHÉSION D’ÉQUIPE GRÂCE AUX PROFILS INSIGHTS DISCOVERY®
DÉCOUVRIR ET VIVRE LE CODÉVELOPPEMENT POUR AMÉLIORER SA PRATIQUE MANAGÉRIALE
ORGANISER ET ANIMER DES RÉUNIONS EFFICACES
CANALISER SON STRESS ET GÉRER SES ÉMOTIONS AU TRAVAIL
MIEUX SE CONNAÎTRE ET MIEUX COMMUNIQUER DANS L’ÉQUIPE AVEC LA MÉTHODE DES COULEURS
GÉRER SON TEMPS ET SES PRIORITÉS

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